samedi 7 février 2015

Chapitre 6. Un amour de galette





                                   


Je n'avais pas encore planté le couteau dans la galette que le loup s'approcha d'elle et se mit à lui parler ainsi:

Le loup: "Bonjour galette, que tu es ronde, que tu es blonde..."
La galette, flattée, s'approcha du loup.
Le loup: "Qui es tu belle galette?"
La galette: "Je suis la galette, la galette. Je suis faite avec le blé, ramassé dans le grenier."
Le loup: "Oui, je connais la suite... Tu aimerais mieux courir maintenant plutôt que de te faire manger par cette méchante petite fille au chaperon rouge sang."
La galette: "Oh oui, Monsieur le Loup! Emmenez moi sur votre dos dans votre forêt, je serais alors, pour une fois dans ma vie, la Reine, votre Reine!"
Et je vis alors la galette partir sur le dos du loup.

Vous comprenez donc bien pourquoi, j'accuse ce loup de meurtre et de vol de galette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire